• J'aime aussi les retrouvailles.. :) .

  • Mais si tu " perds " tes ami(e)s , ben moi non tu m'as pas perdu !!

  • C'EST QUI LE GENS QUI DIT CA LA JE LE BUTE LA TÊTE MOI !!
    T'as vu ce qu'y dit :'O
    Sale couillon de la neurone pendue !!
    & pis d'abord c'est pas Jérémy Cricket ( dans Pinoccio ) , c'est pas une conscience , y sait pas le train du fond du pot de ta vie lui là =O
    Je t'aime

  • Alors de 1) tu n'a jamais su t'occuper des problèmes des autres --', tu pense trop à ton cul . Alors que moi dès que t'avais un problème direct je t'aidais et quand je t'ai demandé de l'aide tu m'as envoyé bouler (Y) . De 2) tu me critique pour mon pseudo msn alors que tu fais pareil --' . De 3) Tkt pas t'es pareil à te plaindre pour rien, à t'inventer des malheurs et tout genre ton mec il ta trompé, que t'es "accro" au sang humain, que t'a été violé --' , alors que c'est faux (Y) , ton crétin de mec croit que t'es vierge alors que t'as voulu coucher avec egar --' . Mais il t'a repoussé ( et en plus tu ne sais pas tenir une promesse --' ) . Toi madame qui a fait une TS et qui s'est fait plaindre & tout pour que les mecs viennent te voir --' , là tu sors avec Dylan mais le trompe avec Edgar (Y') . de toute façon tu ne sais faire que ça tromper, baiser et profiter des gens --' . Et puis genre tu dis que tu m'aime pas alors que tu m'as offert le collier de ta meilleure amie qui est morte ( si elle a existé dans tous ce tissu de mensonges --' ) & tu as fais une TS JUSTE parce que tu m'avais mal parlé (Y), dommage que tu t'es loupé . Enfin en même temps tant mieux hein, parce que comme ça je sais que les monstres avides de sang ça existe . Donc tu vois, après tu t'étonnes de perdre tes ami(e)s alors que tu ne fais que leur mentir et profiter d'eux pour mieux les faire souffrir . Et non tu n'es pas une égoïste, les égoïstes ont du respect envers eux-mêmes & les autres quand même, toi seule ton cul compte . Franchement j'aurais jamais cru qu'autant de mensonges et de paroles blessantes puissent sortir de ta bouche alors qu'on était encore "jumelles" , enfin je dis "blessantes" ce sont des paroles qui se voulaient être blessantes mais je ne l'ai pas été tkt (Y') . Enfin bon, tu connais déjà toute l'histoire . Enfin je parle de la VRAIE histoire, pas celle que tu raconte à ton crétin ou à tes pauvres amies ( que tu feras bientôt souffrir je me fais pas d'illusion ^^) , tu sais celle où genre c'est moi qui t'ai fais souffrir --' , alors que MOI j'ai été une vraie amie pas comme toi, moi j'étais là pou t'aider et tout alors que toi t'étais trop occupé à baiser ( mais genre t'es vierge --' ) . Bon voilà la grosse c'est la fin, j'éspère qu'avec ton petit Q.I. adapté seulement à la baise & au mensonge tu as réussi à comprendre --' . Allez bye, et on verra si tu auras le courage d'accepter le commentaires pour qu'ils connaissent enfin la VRAIE histoire de Morgane (Y) -_-' , mais bon te connaissant tu vas aller dire que c'est du pipeau, ou tu vas tel à ton crétin pour qu'il vienne me casser la gueule ( ça me prouveras juste que j'ai raison enfait ça --' ) . Allez bye, & demande toi qui est vraiment la coupable dans l'histoire --', celle qui ne voulait que ton bien , ou toi qui ne voulait que me faire souffrir ?! -_-' . Allez là byye puute (Y) .

  • JE T'AIME DONC J'TE METS -5 x'D
    NON j'lol +5 jt'aime très beaucoup fort =DDD
    b'sous & viens lâcher tes comm's sur mon blog stp **